C
aché dans les méandres du groove, DeeJay Homard fouille les failles abyssales du substrat d’où regorgent les sons de la créativité: l’océan musical.
C’est par l’élaboration de son « Kosmogrooveklektomisk », sans casque ni filet, qu’il s’évertue à tenter, et séduire les corps les plus réticents aux mouvements.
Sa quête: provoquer la connexion du mental et du physique de son auditoire, afin de le propulser dans les turbulences du lâcher prise et de les guider vers « l’ ondyssée » :expérience sonore en immersion dans le vortex groovalistik. Ce curieux crustacé s’est affranchi de la propagation des tubes, au profit de morceaux de choix qu’il s’amuse même, sans vergogne ni entraves, à découper et mastiquer pour en extraire la substance du « shakeyothang », onde vibratoire qui s’empare de tous muscles dédiés aux mouvements balanciers du fessier, et qui absorbe la conscience pour la diriger vers « l’accoutumtranse ».
D’une apparence bien singulière, il se camoufle parmi les terriens, mais quand le mouv’ de la vibration collective se manifeste, il se métamorphose et s’invite à la danse. Alors si vous voulez le voir laissez-vous aller…
